La Confrérie des lapins Crétins
Les lapins crétins ont bien finis par nous envahire!! Peluches, Jeux, Canettes, Tube de colle, posters, figurines ils sont partout! Préparez vous à le recevoir!


Les lapins crétins envahissent forumactif! Dernière news, des videos, des images et surtout, des lapins!... Bwaaaaahhhh!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du jeu : The lapins crétins : la grosse aventure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentinbon



Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Histoire du jeu : The lapins crétins : la grosse aventure.   Lun 30 Aoû - 21:05

Rayman a finalement réussi à échapper aux lapins et à rentrer chez lui. La Croisée des Rêves a retrouvé son héros, qui a bien mérité un peu de repos ! Mais que sont devenus les lapins crétins ?

Le savais-tu ? Les lapins ne savent dire qu'un mot ! ( lequel ? confused )

Une nuit, après une longue soirée passée devant leur console de jeu, les lapins ronflent sur le canapé du salon. Le seul lapin encore debout marche comme un automate, les pieds chaussés des dernières Wiiboots ( oh nouveautée bounce ) à la mode. Il finit par tomber de sommeil, arrachant au passage la prise de la console... et heurtant le store qui se soulève avec un claquement, ce qui réveille les lapins. Les lapins sont fascinés. Ils ouvrent la fenêtre et sortent sur le balcon pour admirer cette boule brillante, ronde comme un ballon : la lune ! Elle leur semble si familière ! Cet endroit merveilleux doit être leur planète ! Les lapins ressentent le mal du pays. Leur monde est là-haut, au-dessus d'eux. Il est temps de rentrer à la maison ! Vers la lune sinon rien ! Mais comment l'atteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire du jeu : The lapins crétins : la grosse aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des lapins Crétins :: Les Lapins Crétins : La Grosse Aventure :: Hitoire du jeu-
Sauter vers: