La Confrérie des lapins Crétins
Les lapins crétins ont bien finis par nous envahire!! Peluches, Jeux, Canettes, Tube de colle, posters, figurines ils sont partout! Préparez vous à le recevoir!


Les lapins crétins envahissent forumactif! Dernière news, des videos, des images et surtout, des lapins!... Bwaaaaahhhh!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Test : Les lapins crétin : La grosse aventure!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Test : Les lapins crétin : La grosse aventure!   Mar 5 Juil - 16:57

Me revoilà pour un test de ce qui est certainement le meilleur jeu des lapins crétins. Allons-y tooouuus ensemble.

Graphismes : 17/20

Ils sont magnifiques. Ils sont très "cartoon" mais c'est bien évidemment fais exprès car on sait très bien que si ubisoft veut faire des paysages énormes avec des graphismes irréprochables, il le peut facilement (cf. Prince of persia, Assassin's creed, splinter cell) donc si les graphismes sont comme ça, c'est entièrement fait exprès et ce type de graphisme rend le jeu plus drôle et plus agréable à jouer, c'est d'ailleurs la première fois qu'ubisoft nous propose une si belle prestation graphique pour les lapins crétins et vous vous en rendrez compte une fois en jeu.

Scénario : 18/20

Un scénario à la fois délirant et prenant, les lapins crétins aperçoivent la lune un soir après une partie de console et ils se mettent à croire que c'est leurs maison. À partir de là, ils vont tout faire pour la rejoindre en empilant un grand nombre de "trucs" qu'ils vont aller chercher partout sur terre! C'est le désastre total chez les humains!

Jouabilité : 15/20

Le point faible de ce numéros des lapins crétins. Le but est simple : vous conduisez un cadis et vous devez réunir un max d'objet, pas grand-chose de sophistiqué, vous passez simplement surs les objets et les ramassez. Mais vous allez me dire, pourquoi il a 15 alors? Et bien parce que les séquences de jeu ne se limitent pas à la récupération d'objets, en effet, le but de certaines séquences sera d'emprunter une bombe et de se rendre le plus vite possible vers quelque chose pour le détruire. Il y a aussi des courses contre-la-montre ou autres buts de ce genre qui compliquent et donc rendent plus intéressante la jouabilité de ce jeu.

Durée de jeu : 16/20

Il y a un très grand nombre de niveaux différents et la difficulté est au rendez-vous à certains moment. Sur certains passages, la difficulté sera élevée en raison d'un temps d'adaptation car certains niveaux seront différents de ceux habituels et donc vous mettrez quelques temps avant de vous y habituer ce qui gagnera beaucoup de temps de jeu. Vous allez donc y passer un bon petit bout de temps Smile

Bande sons : 19/20

Certainement le point fort de cet opus. Vous ne vous lacerez jamais de la bande son qui change très souvent, la fanfare qui a produit les musiques a fait en sorte que le thème colle bien avec les musiques, ont obtient donc un très bon résultat. De plus, pendant les niveaux, vous pourrez entendre très souvent des personnes parler en disant du grand n'importe quoi, mais ce grand n'importe quoi vous fera très certainement rire surtout que les paroles que vous entendrez sont très différentes en fonction du niveau donc vous ne vous lacerez jamais à entendre le son ce jeu contrairement aux Lapins crétins show, qui est certes, un super jeu mais qui donne mal à la tête en raison d'une bande son répétitive. Faites péter le son!

Note finale : 18/20

Le meilleur jeu de la série des lapins crétins sans presque aucune hésitation. Une qualitée graphique énorme, une bande son super, une bonne durée de jeu, une maniabilité qui varie et un scénario inédit, le tout dans une wii, faites tournez le disque et le résultat est énorme : Les lapins crétins la grosse aventure. Vous allez vous éclater pendant toute la durée du jeu et ça, c'est rare. Bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinscretins.forumactif.org
 
Test : Les lapins crétin : La grosse aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des lapins Crétins :: Les Lapins Crétins : La Grosse Aventure :: Test-
Sauter vers: