Donjon Insensé 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donjon Insensé 1

Message par Admin le Mer 1 Juin 2016 - 16:25

Bienvenu dans les donjons insensé! Tout d'abord, bravo d'en être arrivé là. Les donjons insensés n'ont pas l'air si difficiles à première vue, mais les points de vie et d'attaque des héros présent sur le donjon sont d'un tout autre niveau de ce que vous avez pu voir jusqu'à maintenant pour les donjons héroïques. Prendre des troupes pour faire du dégât est donc superflu. Cependant les troupes ont une nouvelle utilité: distraire les tours magiques. Bien que ce ne soit pas nécessaire pour les donjons insensé 1 (raison pour laquelle je n'ai pas indiqué de spot précis pour eux), envoyer des Ornithoptères sur une tour magique qui bloque les héros peut toujours se révéler utile.

Concernant les sorts, les 3 principaux qui ne changeront jamais quel que soit le donjon sont: Tempête de neige (si ce n'est pas encore au niveau 5, dépêchez vous de le monter), Frénésie ainsi que Ange gardien.
Le 4ème sort, qui peut varier selon le donjon, sera soit ferveur d'ares, soit Météore (si ce n'est pas fait, montez le également au niveau 5). Les résultats sont assez similaires avec ces 2 sorts, donc même lorsque j'indique de prendre météore, si vous préférez Ferveur d'ares n'hésitez pas à le prendre à la place.
Sur les images, Tempête de neige est le cercle bleu, Ange gardien: le jaune, Frénésie: le rouge et Météore: le violet. Le point noir est le point d'insertion des héros.

Concernant les héros, Duc, Cupid, Druide sont les plus importants. Suivant ce que vous avez ensuite, Dieu du tonnerre (étrangement il est très utile pour les donjons insensés), Grizzly, Barbe blanche, Ghoulem, Skeletaur, Démoniste, Papa noël, Vlad (je conseil vivement un set d'écusson "affaiblir" pour Vlad en plus de l'artefact pierre de foudre pour qu'il aille le plus vite possible) etc...

Petite précision: Pour l'ordre d'envoi des sorts/héros/troupes, commencez par Météore, puis Tempête de neige, puis Frénésie et Ange gardien. Ensuite envoyez le duc, puis les autres héros et en dernier les Ornithos, puis Ferveur d'ares. Cet ordre est le même pour tout les donjons sauf indication contraire. Lorsqu'il n'y a pas de cercle pour Météore, cela veut dire que j'ai utilisé Ferveur d'ares.

Lancez toujours le duc en premier, et ne soyez pas surpris de ne pas passer un donjon après 5 essais, certains m'ont demandé des dizaines d'essais avant de les réussir à tout juste 50%. C'est donc un long voyage qui vous attend mais la récompense en vaut le coup!

Bonne chance a vous et passons au vif du sujet:

Donjon1:

Rien de bien méchant pour commencer, faites cependant attention au papa noël qui à vite fait de ruiner votre run.

Donjon 2:

Facile également

Donjon 3:

Simple pour avoir les 2 flammes, mais les 3 flammes ne sont pas aussi évidentes a avoir (l'intérêt étant de débloquer Blitz).
Cette fois ci, retarder simplement Ange gardien autant que vous le pourrez.
Assurez vous de faire 3 flammes à ce donjon, Blitz va vous changer la vie (mettez le sur le duc).

Donjon 4:

Ce donjon ne devrait pas poser de problèmes également (surtout avec Blitz).

Donjon 5:

Les ennuis commencent avec ce donjon... Assurez vous de bien prendre toutes les tours magiques dans le cercle avec Tempête de neige et après quelques essais, ça passera!
Si vous avez une préférence pour Météore, envoyer le à l'endroit ou bloquent vos héros normalement, mais ferveur fait très bien l'affaire.

Donjon 6:

Ne laissez pas Pixie déclencher son pouvoir tout simplement.

Donjon 7:

Un donjon un peu compliqué, mais moins que le 1-5.

Donjon 8:

Le dernier donjon compliqué des insensé 1, après cela, la voie sera libre jusqu'au insensé 2! J'ai une préférence pour Ferveur d'ares pour ce donjon, mais si vous préférez Météore, j'ai tout de même mis le spot.

Donjon 9:

Beaucoup beaucoup de tours de flèches... mais aucunes tours magiques en compensation Smile Pour ce donjon, split-pop.
Commencez par envoyer Ange gardien et Frénésie à leurs endroits respectifs. Puis envoyer le Duc SEUL sur le 1er point noir, et tout de suite après, tout les autres héros sur le second point noir (si votre duc ne peut pas survivre à la première volée de flèches, envoyez un Ornitho juste avant le Duc). Une fois tout ce beau monde posé sur le terrain, envoyer Tempête de neige pour ouvrir la voie aux héros sur le point 2 (le duc va mourir de toute façon, donc inutile de lui ouvrir la voie). et Ferveur d'ares pour booster tout ce beau monde (Si vous prenez Météore à la place, commencez par Météore avant de faire toutes les autres étapes).

Donjon 10:

Youhou, vous êtes arrivé au dernier donjon, heureusement IGG à été sympa et ce donjon n'est pas difficile. Retardez un maximum Ange gardien, et surtout, ne laissez pas Démoniste déclencher son pouvoir. Cette fois ci, je conseille Météore (même si vous n'aimez pas) à la place de Ferveur d'ares.

Bonne chance à vous et on se retrouve dans les insensé 2 Wink

Astuce de Red:

A la place de commencer avec le Duc, commencer avec Cupid (auquel on aura préalablement mis un set d'écusson ressusciter). Personnellement je n'ai pas utilisé cette stratégie, mais elle marche très bien également!

Astuce D'Eltarion:

Vlad peut être à double tranchant: il fait tellement bien le ménage que cela peut empêcher le Duc de proc. Personnellement j'ai utilisé Vlad dans tout les donjons insensé sans exception (car peu de chance en tirage).

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lapinscretins.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut