La Confrérie des lapins Crétins
Les lapins crétins ont bien finis par nous envahire!! Peluches, Jeux, Canettes, Tube de colle, posters, figurines ils sont partout! Préparez vous à le recevoir!


Les lapins crétins envahissent forumactif! Dernière news, des videos, des images et surtout, des lapins!... Bwaaaaahhhh!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du jeu : Rayman contre les lapins crétins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentinbon



Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Histoire du jeu : Rayman contre les lapins crétins.   Sam 28 Aoû - 14:45

Il était une fois, de gentils petits lapins blancs qui vivaient dans un pays merveilleux, la Croisée des Rêves. Les lapins étaient heureux et jouaient ensembles. Mais les bêtes sauvages de la forêt n'aimaient pas les petits lapins blancs. Elles étaient jalouses car les petits lapins blancs étaient trop mignon ( et oui Very Happy ). Les bêtes sauvages se sentaient grandes et moches. Pour se venger, elles TYRANNISÈRENT les petits lapins, leur tirant les oreilles et leur jouant mille et un tours Evil or Very Mad . Les animaux les plus féroces se dirent même que les lapins feraient d'excellent en-cas affraid . Les petits lapins se réfugièrent dans leurs terriers. Mais les bêtes sauvages continuèrent de les harceler. Finalement, un jour, les petits lapins disparurent de la Croisée des Rêves . Les bêtes sauvages se félicitèrent, elles avaient gagné. Ou du moins le croyaient-elles. Car, dans le plus grand secret les lapins préparaient leur retour...

Le savais-tu ? : Les lapins crétins sont nés sous le crayon de Michel Ancel. Le premier croquis a été griffonné durant une réunion de travail !

Le temps est venu ! Les lapins sont prêts à prendre leur revanche ! Ils sont différents de ce qu'il étaient autrefois. Ils étaient mignons et gentils... ils sont devenus bêtes et méchants Sad ! De vrais Lapins crétins ! Hurlant des bwaaaah tonitruants, ils se sont rassemblés pour assouvir leur vengeance... Rayman, le héros qui a maintes fois sauvé la Croisée des Rêves, partage tranquillement un pique-nique avec les enfants de son ami Globox. Soudain, la terre se met à trembler et les enfants disparaissent un par un dans des trous qui s'ouvrent dans le sol. Rayman n'a pas le temps de réagir qu'il est tout à coup emporté par un gros lapin noir... Enfermé dans un cachot, Rayman devra passer des épreuves aussi crétines que délirantes pour gagner la confiance des lapins et ainsi leur faire oublier leur plan d'invasion de la Croisée des Rêves. Rayman arrive à s'évader mais il n'en a pas terminé avec la menace des lapins... car ces derniers pourraient bien vouloir envahir d'autres mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire du jeu : Rayman contre les lapins crétins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des lapins Crétins :: Rayman Contre Les Lapins Crétins :: Histoire du jeu-
Sauter vers: