Donjon Héroïque 8-10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donjon Héroïque 8-10

Message par Admin le Sam 30 Juil 2016 - 9:39

Bonjour Bonjour, alors pour faire ce donjon, j'ai utilisé 2 stratégies différentes: la 1ere pour le réussir à 50% pour accéder aux donjons insensés, et la seconde pour le réussir à 3 flammes une fois mon équipe plus puissante.

Pour commencer, le cercle bleu est pour Tempête de neige, le cercle jaune pour Ange gardien, le rouge pour Frénésie. Les points noirs sont les endroit ou déposer les héros.

Comme héros, il faut le Duc. Si possible Cupid, Druide et Vlad. Et selon ce que vous avez: Dieu du tonnerre, Barbe blanche, Ghoulem, Skeletaur, Papa noël... (et évidement Mino et le Mage si vous les possédez)

1. Pour la première stratégie, lancer Tempête de neige, Frénésie et Ange gardien dans leurs cercles respectifs, puis lancer le Duc TOUT SEUL dans le 1er point noir (n'étant pas à porté des tours magiques non-gelées et ayant suffisamment de troupes devant lui, il va célébrer comme il se doit). Lancer immédiatement après, tous les autres héros (et les Ornithoptères si vous en prenez) dans le 2ème point noir. Cela devrait prendre quelques essai mais le 50% tant désiré viendra très vite. Je n'ai pas précisé de 4ème sorts, car c'est au choix: Ferveur d'ares ou Restauration pour maintenir le Duc en vie plus longtemps (à lancer après la fin d'Ange gardien)

2. Pour cette 2ème stratégie, il faut avoir des héros bien plus costaud car c'est un peu bourrin pour y arriver. Commencer par envoyer Météore au centre (le cercle violet). puis envoyer tout les héros sur le point noir, un gros tank en premier (Barbe blanche par exemple) retarder un peu Frénésie et retarder beaucoup Ange gardien. Une fois que les héros arrivent au centre, geler tout le milieu avec Tempête de neige et espérer que le Duc fasse bien son travail.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lapinscretins.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut