La Confrérie des lapins Crétins
Les lapins crétins ont bien finis par nous envahire!! Peluches, Jeux, Canettes, Tube de colle, posters, figurines ils sont partout! Préparez vous à le recevoir!


Les lapins crétins envahissent forumactif! Dernière news, des videos, des images et surtout, des lapins!... Bwaaaaahhhh!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire du jeu : Les Lapins crétins Show.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: L'histoire du jeu : Les Lapins crétins Show.   Sam 28 Aoû - 14:34

Bonjour à tous! En exclusivitée ( non, non je rigole ) voici l'histoire ( un peu spécial ) de ce magnifique jeu! Twisted Evil

Un beau soir d'automne ( oui oui! ) Rayman rentre paisiblement de la forêt quand tout d'un coup il entend d'étrange bruits venant de plus loin. Petit à petit il accelère le pas. Il se retourne et voit un groupe de lapins ( crétins ) qui se met à lui courrir après, rayman se met à fuir aussi vite qu'il le peut! L'orage est de la partie! Les lapins s'affolent et se mettent à sauter sur rayman, ils ( les lapins ) le loupent de justesse. Un éclair s'abat sur le sol, les lapins s'arrêtent et le fixe, rayman lui continue sa route et la... L'éclair " aspire " les lapins crétins qui sont attirés vers la télé de rayman qui lui c'est enfermé dans sa maison. Finalement, ils sont tous enfermés dans sa télé et finissent par le ( rayman ) harceler pendant toute ses journées.

Le savais-tu ? Yoan Perrier travaille à Ubisoft et c'est lui qui fais la fameuse " voix " des lapins crétins !

Même si nous ne sommes pas dans la catégorie des image, je met une petite image des lapins crétins dans la télé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinscretins.forumactif.org
 
L'histoire du jeu : Les Lapins crétins Show.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des lapins Crétins :: Rayman Prod' présente : The Lapins Crétins Show :: Histoire du jeu-
Sauter vers: